Formulaire d'inscription intervention en lycée

Les interventions en lycée font parties des actions de liaison lycées-universités. Elles viennent en complément des actions et dispositifs que nous proposons tout au long de l'année : programme 23/24.
Nos services étudient chaque demande (à formuler au plus tard le 13 octobre) et vous apportent une réponse dans les meilleurs délais.
Nous donnons la priorité aux établissements éloignés des campus, si le nombre de sollicitations est trop important nous pouvons être amené à vous proposer une intervention une année sur deux afin de satisfaire le plus grand nombre d'établissements.
Personne référente pour l'organisation de cette action dans le lycée
Fonction
Est-ce que cette personne est également l'interlocuteur chargé de l'évènement ?
Interlocuteur chargé de l'évènement (Si différente de la personne ci-dessus)
Fonction
Intervention

Nous n'intervenons pas les 9 novembre, 23 novembre, la semaine du 27 décembre, la semaine du 22 janvier et du 18 au 29 mars (mobilisation des équipes LLU lors d'actions prévus de différents publics)

Horaire souhaité
Niveaux
Filières
Intervention
Laquelle ?
Durée 2h max en présentiel.
Durée 2h max en distanciel.
Durée 2h.

Les informations recueillies sur ce formulaire non obligatoire font l’objet d’un traitement destiné à recenser pour chaque lycée les actions LLU auquel il souhaite participer. Les destinataires des données sont : DOIP de l'UGA. La durée de conservation des informations est limitée à 1 an. Elles seront ensuite détruites.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à DOIP service LLU 151 rue des Universités 38400 Saint-Martin-d'Hères France.
secondaire-superieuratuniv-grenoble-alpes.fr (secondaire-superieur[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.