Aller au contenu principal

Demande d'amélioration/Réclamation

Vous avez une suggestion d'amélioration à nous transmettre,quelle qu'en soit la thématique, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous vous tiendrons informé de la réponse ou solution.
You have a suggestion for improvment to convey to us, whatever the theme, please fill out the form below.
We will keep you informed of the answer or solution.

Identité - Identity
Description de la demande - Description of the request

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont obligatoires et font l’objet d’un traitement destiné à améliorer les dysfonctionnements. J’ai bien noté que je peux à tout moment revenir sur ce formulaire sous réserve d’en informer l’Université. 

Les destinataires des données sont : les responsables du traitement des réclamations. La durée de conservation des informations est limitée à 2 ans en raison des audits de certification pouvant remonter sur l'année n-1. Elles seront ensuite archivées selon la règle d'archivage UGA.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction Pilotage et Projets transversaux, Amélioration Qualité Bâtiment Présidence 621 avenue centrale - 38400 Saint-Martin-d'Hères et via l'adresse : dgdsi-dippaq-pilotageatuniv-grenoble-alpes.fr (dgdsi-dippaq-pilotage[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr).

Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.