Fin des inscriptions pédagogiques en ligne, à présent, procédure obligatoire: lors de la réunion de rentrée, prenez rdv, pour rencontrer Mme Novel Bureau A038 afin de finaliser votre inscription pédagogique, formuler vos vœux d'option et être inscrit dans les groupes TD/TP.
Spécialité Sportive
UE à choix : Au Semestre 6
Classer vos vœux de 1 à 3.
TECHNO à choix UE : techno pour intervention en APSA au SEMESTRE 6
Classer vos vœux de 1 à 6.
Sous réserve effectif suffisant
Prendre rendez-vous et entretien avec Mme Buttarello en cas de redoublement, TCC, validation d'acquis, cas particulier, ... dès la rentrée.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Université Grenoble Alpes pour "L3 STAPS - Entrainement Sportif".