Fin des inscriptions pédagogiques en ligne, à présent, procédure obligatoire: lors de la réunion de rentrée, prenez rdv, pour rencontrer Mme Novel Bureau A038 afin de finaliser votre inscription pédagogique, formuler vos vœux d'option et être inscrit dans les groupes TD/TP.
Spécialité Sportive
Prendre rendez-vous et entretien avec Mme Buttarello en cas de redoublement, TCC, validation d'acquis, cas particulier, ... dès la rentrée.
Choix du PARCOURS
Selon le milieu d'intervention ou le métier visé.
UE à choix : Technologie pour l'intervention en APSA
TECHNO à choix : Technologie pour l'intervention en SPORT CO
UE à choix : Technologie pour l'intervention Sport en Milieu Naturel
Classer vos vœux de 1 à 4.
Indiquez votre niveau (Débutant, Débrouillé, Confirmé, Expert)
UE à choix : Technologie pour l'intervention en APSA
UE à choix :
Classer vos vœux de 1 à 2.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Université Grenoble Alpes pour "L3 STAPS - Education et Motricité".