UE à choix : Au Semestre 6
CHOIX OBLIGATOIRE SUR CETTE FICHE PEDAGOGIQUE DES MAINTENANT, ENTRE LES DEUX UE Cocher le choix 1 sur une des deux options, le choix 2 sur l'autre option.
Prendre rendez-vous et entretien avec Mme NOVEL, votre responsable d'année, en cas de redoublement, TCC, validation d'acquis, cas particulier, ... dès la rentrée.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Université Grenoble Alpes pour "L3 STAPS - Activité Physique Adaptée".