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Diplôme d'exercice et/ou diplôme en lien avec votre intervention.

Pour info : un lien d’intérêt existe donc lorsque le jugement, les décisions ou les interventions d’un professionnel sur un sujet d’intérêt principal risquent d’être modifiés par un intérêt secondaire.

Par exemple, si l’intérêt primaire du professionnel est la diffusion d’une information validée scientifiquement et de qualité sur un produit de santé, le fait d’avoir perçu une rémunération ou un avantage en nature de la part du fabricant ou du vendeur de ce produit constitue un intérêt secondaire qui peut altérer la diffusion de l’information.

(nb) Si vous estimez que des situations autres que celles définies dans la phrase précédente (convictions philosophiques, politiques ou religieuses, amitié ou antipathie avec une personne dont les intérêts pourraient être affectés par votre intervention, etc…) pourraient être interprétées comme des liens d'intérêt si elles devaient être connues des participants, et que vous souhaitez les déclarer merci de nous en faire part.

 

Vous vous engagez à déclarer si  dans les cinq dernières années, avoir ou non reçu pour vous ou pour une association que vous animez :

  • une rémunération quelle qu’elle soit (salaire, honoraire, rémunération boursière, etc.),
  • un avantage financier ou en nature (cadeaux, frais de déplacements, frais de congrès, matériel médical ou informatique , etc…),
  • détenir des participations financières (actions, obligations, etc…) de la part d’un organisme privé, industriel ou commercial qui pourrait tirer profit ou désavantager de votre prise de parole.
Lien d'intérêt n°1
Décrire ci-dessous la nature du lien d'intérêt.
Les fichiers doivent peser moins de 3 Mo.
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(1)   Ces informations seront communiquées  en cas de contrôle de l’OGDPC  (à mettre dans chaque lien d’intérêt)

Lien d'intérêt n°2
Décrire ci-dessous la nature du lien d'intérêt.
Les fichiers doivent peser moins de 3 Mo.
Extensions autorisées : odf pdf doc docx.

(1)   Ces informations seront communiquées  en cas de contrôle de l’OGDPC  (à mettre dans chaque lien d’intérêt)

Lien d'intérêt n°3
Décrire ci-dessous la nature du lien d'intérêt.
Les fichiers doivent peser moins de 3 Mo.
Extensions autorisées : odf pdf doc docx.

(1)   Ces informations seront communiquées  en cas de contrôle de l’OGDPC  (à mettre dans chaque lien d’intérêt)

Lien d'intérêt n°4
Décrire ci-dessous la nature du lien d'intérêt.
Les fichiers doivent peser moins de 3 Mo.
Extensions autorisées : odf pdf doc docx.

(1)   Ces informations seront communiquées  en cas de contrôle de l’OGDPC  (à mettre dans chaque lien d’intérêt)

Lien d'intérêt n°5
Décrire ci-dessous la nature du lien d'intérêt.
Les fichiers doivent peser moins de 3 Mo.
Extensions autorisées : odf pdf doc docx.

(1)   Ces informations seront communiquées  en cas de contrôle de l’OGDPC  (à mettre dans chaque lien d’intérêt)

(1) votre CV pourra être communiqué à la demande d'organismes collecteurs qui participent au financement des formations pour les participants.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
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Les informations que vous nous avez transmises pourront être communiquées à la demande d'organismes collecteurs qui participent au financement des formations des participants.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Université Grenoble Alpes pour "Candidature : formation courte en Santé".

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à la 
Direction Formation Continue et Apprentissage de l'Université Grenoble Alpes.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact Responsable