Toute demande liée aux développements, mises à jour ou déploiements d’une application de gestion pour l’administration de l’UGA doit utiliser ce formulaire.
Origine de la demande

Identité du demandeur

Interlocuteur principal

Projet
Décrivez en quelques mot en quoi consiste le projet : Soyez à la fois bref et précis.

Date de mise en place souhaitée

Ressources pour votre projet
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Université Grenoble Alpes pour "Développement et déploiement d'applications de gestion".

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à la Direction Générale Déléguée au Système d'Information de l'Université Grenoble Alpes .
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dgdsi-drupal@univ-grenoble-alpes.fr