ANNEE 2018- 2019

La campagne de candidature pour l’année 2018- 2019, est ouverte à partir du mois de mai 2018.

Vérifier bien sur le catalogue des formations, https://secteur-sante.univ-grenoble-alpes.fr/formation-continue-alternance: les périodes de début de formation

IMPORTANT :
  1. Pour les formations qui commencent en 2018 et avant février 2019, les candidatures se font en ligne sur une autre plate forme (lien sur la maquette de la formation)
  2. Pour les formations dont la date de début est à partir de février 2019, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et à la fin de votre saisie : éditer votre dossier et nous l’envoyer par courrier avec les pièces demandées pour valider votre demande.
Préciser le nom de la formation à laquelle vous souhaitez candidater :
Titre(s) ou diplôme(s) obtenu(s)
(ex : diplôme d'exercice pour les professionnels de santé)
Situation à l'entrée de la formation
Pour les étudiants, situation prévue pour la prochaine année universitaire
Fonction/métier
Merci de répondre à ces 2 questions correspondant à votre projet de formation.

Rappel : Pour valider votre dossier pensez à imprimer et envoyer votre dossier par courrier